Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2020

oiseaux sans tete == ou paupiettes

c'est comme ça que maman appelait les paupiettes qu'elles faisait

elle prenait des escaloppes de veau j'ai pris des escaloppes de dinde

P1010469

P1010470

P1010471

 

j'avais pris 6 escaloppes de dinde FINES

de la chair à saucisse à laquelle j'ai ajouté 1 oeuf 2 biscottes trempée dans du lait 

j'ai roulé mes escaloppes et mis u morceaux de cure dents en bois

ensuite en mode doré dans le cookéo

puis j'ai mis dans unrécipient avec de l'eau un cube "jus de roti"

de l'eau dans le fond du cookéo la grille, le récipient et cuisson douce 15 MN

j'ai fait cuire des pates et j'ai congele les 4 "oiseaux sans tete accompagnés de pate et de sauce" en vu de rochain repas

Publicité
Commentaires
N
je suis seule, tout comme toi je congel le trop pour les jours ou l'envie n'est pas cela évite de manger trois jours de suite la même chose
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité