Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2020

je vous présente la famille carottes

 

P1010540

 

 

je l'ai numérisée au point de croix d'aprés une image trouvée sur un sac de carottes il y a déjà quelque temps, l'image me plaisait et j'ai voulu en faire un motif de broderie

ça représente plusieurs heures de travail parce qu'on doit rentrer chaque point de croix un à un

la fonction "globale" donne de tres mauvais résultats

 

j'ai fait l'essai sur une toile pour voir mon travail et je ne sais pas sur quel support je vais la broder définitivement

peut être un sac en grosse toile pour mettre mes commissions onn verra

 

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité