Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2019

péparation de légumes en vue de faire des "poellées

P1010422

P1010421

j'achetais toujours des "poellées de légumes avec lardons surgelées" hors la dernière achetée était infecte avec du lard rance dégueu de chez dégueu et les légumes aussi
aussi j'ai mis des petits pois congelé, des haricots congelés, des des de carottes fraiches, des pommes de terre fraiches un peu de "assaisonnement pour salade séché" un cube bouillon de volaille
cuisson sous pression 6 mn
et j'ai fait mis dans des petits sacs de congelation environ la quantité d'une part et j'ai congelé
je les décongelerai avec du lard grillé ou du bacon
Publicité
Commentaires
N
rien de tel que le fait soi-même
Répondre
Y
bonne idée. Merci Virginie
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité