Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2011

a la recherche de recettes dee biscuits aux lentilles

géranium ne m'ayant toujours pas donné sa recette (je trouve ça plutot bizarre parce que sur son site elle a mis toutes les recettes de ses réalisations sauf celle des biscuits croquant à la farine de lentille)

j'ai fait une recherche et ai trouve des sablés à la farine de lentille sur ce site

http://frandelh.net/blog/index.php?2011/04/03/125-petits-sables-a-la-farine-de-lentilles&cos=1

 

j'ai pris la recette et je vais essayé bientot

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
SUPER géranium m'a envoyé la recette je vais pouvoir l'essayer
Répondre
V
oui <br /> mais je vais essayer bientot celle que j'ai trouvé
Répondre
M
oui t as raison de chercher ailleurs<br /> j'ai été sur le blog de géranium<br /> c'est bizarre quand meme qu'elle n'a pas encore mis la recette de ces biscuits
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité