Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2019

CAKE FACTORY

j'ai acheté le cake factory

parce que ça m'évite d'allumer mon four pour moi toute seule

et comme il chauffe surtout "au sol" et juste un peu en haut c'et super pour le pain DOMMAGE QU IL NE LE FONT PAS EN PLUS GRAND QU ON PUISSE FAIRE DES GROS PAIN

P1010420

et j'aidéjà essayé de faire du pain MAIS la pate s'étale et le pain ne gonfle pas en hauteur

j'ai coupé un moule à baguettes en silicone et j'ai mis un papier cuisson à cause des trous parce que la pate va dedans et on ne peut pas démouler

P1010418

 

j'ai fait des pains briochés

500g de farine pour pain brioché

240g d'eau

2 oeufs

sel

j'ai fait poussé la pate dans le cake factory 40° 45

cuisson 230° 45 mn 

mais sitot qu'ils étaient suffament cuit j'ai arreté

P1010413

P1010416

P1010417

 

j'ai environ 1kg de pain

il faudrait que je fasse le prix de revient mais je ne sais plus combien j'avais payé la farine, elle attendait tranquillement que je m'en serve

je vais le scongeler en morceaux pour le petit dej 

je vais chercher une recette de pain viennois (j'adore)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour vous avez ou trouver ce moule ? Merci pour cette recette
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité