Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2019

TERRINE DE VIANDE AU COOKEO

P1010382

500G DE CHAIR A SAUCISSE

5 GOUSSE D AIL

3 TRANCHES DE PAIN DE MIE SANS CROUTE == j'ai mis des biscottes

1 JAUNE D OEUFS

5 CL DE LAIT

J AI RAJOUTE DES FOIES DE VOLAILLE  FRAIS 5une petite boite je ne sais plus le poids° QUE J AI MIXE

SEL POOIVRE PERSIL

3 CHAMPIGNONS FRAIS MIXES

melanger le tout

mettre dans la terrine

j'ai mis un paton de farine+eau pour celler le couvercle

DANS LE COOKEO

30 cl d'eau

mis une grille

mis la terrine dans le cookeo (qui va juste, un eput difficile à mettre et surtout à enlever

 

25 mn sous pression 

j'ai laissé refroidir un peu pour pouvoir sortir la terrine (il faudrait que je trouve un systeme pour pouvooir la ressortir facillement

1 jourée au frigo

super bon

mais je trouve qu'elle était un peu trop dense

 

 

 

et mis 

 

BIEN M

 

Publicité
Commentaires
B
bjr, ça a l'air délicieux ...
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité