Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

du neuf avec du vieux

j'ai 2 ensembles en lainage jupe longue et veste qui date de l'époque ou on avait commencé à porter du long tout simple

dommage de les laisser dans l'armoire

d'autant qu'on je trouve la mode actuelle un peu moche, bien qu'on voit réapparaitre des jupes droites

ça doit être certainement pour cette raison que les femmes sont souvent en pantalon

revenons à mes ensembles

rien_013rien_011

rien_014rien_012

je vais juste raccourcir les jupes et faire un ourlet

j'avais bien pensé ajouter quelquechose en bas des jupes mais comme je n'ai pas trouvé quoi pour l'instant ça va certainement rester comme ça

je mettrai les photos quand j'aurai terminé pour l'instant c'est en attente je suis dans la confection des cadeaux de noel

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité