Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

robe mauve très clair tissu froissé

j'avais dans mes bouts de tissus ce tissu froissé

P1000658

je pense ne pas l'avoir payé très cher parce qu'en general j'achete mes tissus sur les marches pas très chers

j'ai encore fait une robe taille empire j'aime bien cette forme qui cache mon ventre (rires)

P1000654

j'ai trouvé un galon perlé un peu cher 2.5 le metre et j'en ai pris 2.m

P1000655

P1000657

j'ai récupéré des perles et pense me faire des boucles d'oreilles quand elles seront faites je les mettrai sur le blog

je pense porter cette robe avec un colier et un bracelet en or avec des tetes de serpent

quand je les aurais pris en photo je les mettrai

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité