Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

robe mauve clair

j'ai trouver ce tissus et ce ruban

le tissus 1€ le metre =3€

le ruban 2.5 €

fermeture eclaire 1€

P1000637

je repris un tres vieux patron (j'ai vu dans des vitrines de magasin des robes faites sur ce modele

voici le résultat

P1000648

P1000649

détail de l'encolure que je trouvais trop "plongeante" comme le fils metallique du ruban pique je l'ai doublé avec un petit morceau de tissus

et pour aller avec cette robe

P1000651

P1000653  et les boucles d'oreilles

petite robe à 7 € si on compte le fil

Publicité
Commentaires
C
Hello Virginie<br /> quelle chance tu as de savoir coudre des vêtements<br /> c'est super, je vois que tu te fais une très belle garde robe...<br /> Bravo!
Répondre
P
Vraiment sympa tes petites robes..<br /> Elle n'attendent plus que toi pour les porter...<br /> Bises
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité