Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

mon ensemble pour le reveillon 2009

je l'ai fait dans un tissu , en peu jaune verdatre et avec des fils dorés

pas facile de décrire la couleur exacte et je trouve que mon nouvel appareil photo ne rend pas bien les couleurs

P1000549  voici la jupe et le petit top

ceinture_de_la_ujupe

j'avais trouvé un petit carré avec des perles qui allait très bien avec le tissu (dommage qu'à ce moment là je n'en ai pas pris 2 mais je ne pensais pas faire un sac

veste_bol_ro    voici la petite veste parce qu'en arrivant dans les salles il ne fait jamais bien chaud

sac  et voici le sac

l'anse est une décoration de noel qui allait parfaitement bien avec le tissus ( mais dommage que je n'avais pas un 2ème carré pour mettre sur le rabat)

je l'ai doublé

int_rieur_sac   avec des poches interieures

et pour aller avec tout ça j'ai trouvé une parure de "bijoux" un peu clinquant mais qui allait avec le style du vetement

collier_boucles_d_oreilles vioila le collier et les boucles d'oreilles

bracelets  et le bracelet

j'étais assez contente de ma tenue parce que toutes les personnes présentes (enfin presque toutes) était en noir == et oui dans les magasins actuellement le noir domine alors que je trouve que l'hiver est déjà une saison assez tristounette pour quoi ne pas s'habiller en couleur claire

évidemment c'est pas un ensemble qu'on peut mettre tout le temps mais le prix de revient est plus qu'abordable

tissus = 6 euros

doublure 4 euros

le tissu du top je l'avais dans mes chutes (rires

l'anse (enfin la déco de noel 2€

et le petit carré perlée€ 1 €

total 13 €

les bijoux un peu plus cher par rapport au reste (rires)

Publicité
Commentaires
V
merci <br /> <br /> pour le livre je l'ai pratiquement tout scanner( et envoyer<br /> pour les conseils je pense qu'on est toujours preneur
Répondre
D
Bonjour je possède aussi une Pfaff 7570 etje peux donc vous photocopier le mode 'empli en français sir votre demande est toujours d'actualité. C'est une machine génial en couture robuste, précise. je reste à votre disposition pour d'éventuels conseils et autres.
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> Pour 6€ c'est génial et très joli, l'ensemble est bien assorti.<br /> J'aime beaucoup votre blog et les histoires sur les Francs-Comtois (normal j'en suis une aussi!!!lol )
Répondre
H
bravo, je rêve devant votre travail, je viens d'hériter d'une pfaff creative 7570,d'une tante qui était suisse et le mode d'emploi est en allemand ! impossible d'en trouver en français dans les centres pfaff, quelqu'un pourrait il me faire une copie des manuels avec bien sur paiement à convenir.<br /> mille merci si vous pouviez m'aider.
Répondre
L
Bravo c'est vraimeny beau. Je me verrais bien avec ce genre de tenue. SUPER.
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité