Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

quelques réalisations

un sac pour mezarine

PICT0016ssac_pour_livre_julien

mon petit fils à un lit qui est surélevé pour lui permettre d'avoir son bureau en dessous sa chambre n'étant pas très grande

et je lui ai fait cette "poche" qui s'accroche avec des velcros sur les "barres" du lit et de ce fait il peut y mettre le livre qu'il lit avant de s'endormir et divers autres objets (pas très lourds)

la pochette en crazy vue de plus pret

pochette_crazy

je viens de retrouver cette photo qui montre plus en détail la petite pochette en crazy

des petits paniers marques place

PICT0054_vide_poche_poour_noel

des petits paniers "marque place "avec l'initiale de chaque convive brodée en fil doré rempli de papillottes

j'ai trouvé cette idée sur ce site

http://pointcompte.free.fr/decoration/bourse-origami/index.html

deux petits sacs

sac

b

2 petits sacs pour utiliser des chutes de tissus , je les ai donné à mes petites filles

elles ont mis  des cadeaux d'anniversaire dedans et offert le tout à  leurs copines

décor de noel

PICT0014sapini_re_de_noel_1_

des petits sapins fait en lace pour décorer la table = chaque famille est repartie avec son sapin qui pourra réapparaitre au moment de noel

couture et broderie

a

un pantalon coupé dans un tissu élastique couleur jeans

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité