Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

petits paniers en lace

marque_place___panier_de_l_onie_1_

voici des petits paniers en lace

le motif est un free je l'ai un peu agrandi et brodé sur du tulle,

j'ai mis quelques petits chocolats, une belle étiquette avec le nom de chaque convive et je m'en suis servie comme marque place pour un Noël

chaque convive ravi est reparti avec son petit panier

Publicité
Commentaires
V
de vos compliments<br /> mon blog est "tout neuf" si on peut dire<br /> et j'espère l'améliorer au fil des jours
Répondre
M
je découvre votre blog..<br /> vous faites de très jolies choses!<br /> vos petits paniers sont superbes!!<br /> Marie
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité