Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2012

petit boléro

 

 

IMG_0882 

petit lainage provenant aussi de mon stock de tissu

ce petit boléro est taillé d'un seul morceau avec juste des coutures de coté pour le prix de revient je ne sais pas mais ce tissu avait été acheté en francs!! (à ces bons vieux francs qui nous permettaient d'acheter pleins de choses alors que maintenant avec les euros...........pas de nostalgie!!)

Publicité
Commentaires
I
je n'avais pas de patron je me suis inspirée d'un croquis trouvé je ne sais plus ou<br /> c'est pas compliqué<br /> <br /> c'est vrai que je pourrais faire un genre de tuto<br /> sitot que j'ai qq minutes je vais y penser
Répondre
N
Sympa ce boléro, le patron est de toi?
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité