Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2012

ensemble vert

IMG_0867   IMG_0871  

le tissu vert est légèrement brillant (dommage on ne le voit pas à lo'image

pour la petite histoiore j'ai vu dans une vitrine d'un magasin de vetements haut de gamme un ensemble en jaune dans le style de cet ensemble vert

la robe était vendue 120€ et le boléro 60€

j'avais ce bout de tissus depuis un moment déjà et je n'avais jamais trouvé quoi faire avec

j'ai trouvé que ce genre de modèle allait bien avec ce très beau tissus

IMG_0870       j'ai brodé des motifs en FSL sur du tulle je les ai découpés et cousu sur la robe et le boléro   

  IMG_0868pour aller avec cet ensemble j'avais dans mon coffret à bijoux fantaisi ce médaillon

 

et sur le marché j'ai trouvé un gros sac du meme jaune que les broderies

 

et me voilà paré pour être la plus belle NON PAS pour aller danser MAIS pour aller à la communion de mon petit fils

j'étais assez fière de moi

Publicité
Commentaires
V
ben <br /> <br /> y faut que je fasse de kla place pour les mettre dedans<br /> <br /> j'ai encore pleins de "vieilles tenues" tout à fait mettable<br /> <br /> et je n'aime pas jeter<br /> <br /> rires!!!<br /> <br /> jez vais devoir acheter une 2eme maison pour mettre tous mes trucs que je garde et qu'i serviront un jour<br /> <br /> rires
Répondre
L
félicitations pour cette belle production. Tu as rempli tes armoires!<br /> <br /> Lilianne
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité