Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2010

maison

tiré de l'abacedaire à la ferme du magazine "de fil en aiguille" n°11 de janvier/fevrier 2000

voici la maison

la_maison

j'ai rajouté des couleurs

et je l'ai transformé dans le logitiel kreuz en pcs

puis j'ai été le chercher avec le logitiel pe design de brother

j'ai du changer quelques couleurs

voici le résultat     la_maison_brod_e

la numérisation terminée je me suis aperçue qu'il n'y avait pas de cheminée(rires) je l'a rajouté

vous pouvez la téléchargée ici========maison

je ne l'ai pas brodé je vous la donne "brut"

Publicité
Commentaires
M
merci c'est gentil de ta part
Répondre
B
vraiment trés jolie cette petite maison ! on sent le bon air frais de la campagne bravo<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité