Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

manteau en fourrure synthétique

j'ai acheté pour

-- 40€ de la foourrure synthétique

-- 2 €  un carton avec des boutons

-- 5 € de doublure (la doublure je l'avais dans mon stock de tissus et j'ai trouvé que la couleur allait bien avec la fourrure, 'est pas vriament du tissu "doublure" mais il convient quand meme très bien

voici le manteau pour 47€!!!!!!!

P1000585

les_boutons

les boutons

les_brides_pour_le_boutonnage

les brides pour le boutonnage

boutonnage_et_doublure

le boutonnage et la doublure

poche

les poches

la_capuche

la capuche

je suis assez fière du résultat et comme le col est assez important j'ai bien chaud au cou

Publicité
Commentaires
I
virginie <br /> super forme ton manteau as tu utilisé un patron ?<br /> SI OUI POURRAIS TU ME DONNER SON CODE POUR QUE JE LE TROUVE J AIME LA FORME ..MERCI ISABELLE
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité