Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

ensemble vert

voici un ensemble que j'ai fait l'année dernière

c'est un patron du magazine "fait main"

a_

le dos

dos

j'ai mis une bordure de petits points de croix de la machine à coudre pfaff

voici le détail des broderies

broderie du corsage

broderie_corsage

broderies de la jupe

broderie_jupe_a a

broderie_jupe_b  b

j'avais agrandi un peu le motif dans embird pour le 2ème motif de la jupe

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je tiens à vous féliciter et vous remercier de toutes ces créations,j suis nouvelle ds le domaine de la broderie et j'ai eu la chance de tomber sur votre site ...j'aimerais bien savoir est ce c'est vous la créatrice de ces motis?
Répondre
I
J'adore les broderies, bravo !
Répondre
C
Et bien voici un ensemble très raffiné et des fleurs très discrète, bravo. Bisou
Répondre
M
Très joli ton ensemble ! bravo !<br /> margot
Répondre
I
Magnifique cet ensemble, j'aime pas le vert mais il est très beau ainsi que les broderies.
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité