Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

fourreau gris

un petit fourreau que je me suis fait pour un noel

c'était un bout de tissu acheté sur le marché à 1 € le mètre

robe_fourreau_grise_1_

détail de la broderie

broderie_robe_grise_1_

et j'ai brodé un petit galon autour de l'encolure et à la fente,

encolure

ensolure_robe_grise_1_

et la fente devant, je voudrais bien mettre la photo de la fente brodée mais je ne sais pas ce qui se passe

la photo se présente à 90° le sol est sur la droite (rires) les mystères de l'informatique alors que dans mon fichier le sol est bien à sa place

alors je la mettrai quand elle voudra bien se présenter dans le bon sens (mdr)

Publicité
Commentaires
I
Belles broderies ! Où trouves tu ces broderies allongées ? Faut il un grand cadre pour les broder : le méga hoop ? Merci d'avance pour tes réponses.
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité