Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

ensemble pantalon gris

j'ai fait cet ensemble pantalon et cache coeur au printemps dernier

ensemble_pantalon_gris

détail des broderies du pantalon

broderie_pantalon_gris

cette broderie était en couleur et je l'ai faite en ton gris très clair et bleu-gris

dans les mêmes tons j'ai fait une petite broderie sur le cache coeur

broderie_cache_coeur

et avec  des motifs de bordure qui sont dans la pfaff j'ai fait une bordure

bordure

Publicité
Commentaires
M
je suis tombée par hasard sur votre site je trouve votre ensemble pantalon vraiment très beau, et cela me donne des idées pour agrémenter mes ensemble je n'aurai pas osé les broder<br /> <br /> je vous dis un grand bravo<br /> <br /> melane
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité