Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2018

CREME BRULEE A MA FACON DANS LA MULTIDELICE

P1010190

 

sur le dessus il y a environ 1 cuil à soupe de creme presque liquide qui doit venir du fait que j'ai mis le couvercle sur les pots la creme encore chaude et mis au frigo

la prochaine fois je mettrai au frigo sans couvercle et les couvercles quand la creme est froide et on verra

 

voici la recette

CREME BRULEE A MA FACON DANS LA MULTIDELICE EXPRESS

INGREDIENTS

40cl de creme allégée à 5% liquide
3 œufs
10g de sucre allégé ( j’en mettrai peut être que 8 g) EDULCOREL (qui supporte la cuisson)
1 mesure (vendu avec l’appareil) de réglait

J’ai mixer le tout mis dans des pots et lancer le programme 4 dessert lacté 40 mn

J’ai eu le tort de mettre le couvercle alors que la creme était encore chaude et ça fait que le dessus est un peu liquide

La prochaine fois ce sera refroidissement sans couvercle et je verrai s’il y a la valeur d’une cuillerée à soupe de creme liquide dessus

 

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité