Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2018

confiture d'abricot

j'ai trouvé des abricots pour confitures

et j'ai voulu faire cuire ma confiture comme d'habitude avec mon kenwood MAIS quand au bout de 5 mn j'ai eu un message D'erreur =E6 

j'ai chercher dans ma doc or cette erreur n'est pas réportoriée, j'ai du aller sur internet et là j'ai trouvé que c'était l'induction qui ne fonctionnait plus GRR!!!!!!!! je me sers partiquement pas de cette fonction, je ne fais presque rien cuire avec

donc il faudra que je l'emmene chez darty pour une réparation, j'espère que ça ne sera pas trop cher parce que dans les forums que j'ai été lire il n'y avait pas le prix de la réparation GRR!!!

j'ai donc chercher une casserole compatible avec l'induction et j'ai cuit ma confiture à l'ancienne en tournant avec une cuillere en bois

j'ai fait 20 pots et prix de revient d'un pot 0.7€

 

P1010156

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité