Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2018

courgettes cuites dans l'actifry génius

et bien j'ai essayé de cuire des courgettes dans l'actifry génius

 

3 courgettes

ail

échalotte

2 cuil à sooupe de creme allégée

 

i cuil mesure de l'actifry d'huile

1 cuil à soupe d'eau

 

dans l'actifri == courgette huile eau échalotte

fonction woork 20 mn

ensuite j'ia mis un peu d'ail et du persil séché (frais je n'ai pas)

1 mn et mis la creme et mélanger

 

super bon, c'est la première fois que j'ai dezs courgettes qui sont restées FERMES en les cuisant de façon traditionnelle j'ai toujours eu une presque marmelade de courgettes

 

 

P1010146

P1010147

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité