Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2017

filet de dinde à ma façon dans le micro minute tupperware

P1010039

 

 

Filets de dinde à ma façon

Je me suis inspirée de la recette « blanquette de dinde au micro minute trouvée sur le net

Ingrédients
600 g de filets de dinde surgelé
1 boite de champignons de paris
150 g de carottes surgelées(j’ai pas pesé)
20cl de vin rouge surgelé
1 oignon biqué de clou de giroble
Un morceau de feuille de laurier
Herbe de provence séchée
Farine

1 brique de creme légere 4% épaisse
2 cuil à soupe rase de préparation pour améliorer les gratins tipiak,

J’ai fait décongeler un peu mes filets de dinde pour pouvoir les couper en morceaux
Mis dans le micro minute
Saupoudre de farine (1 petite pelle je ne sais pas combien fait ma petite pelle qui est dans ma farine
Remué pour enrober les morceaux de viande avec la farine
Dessus l’oignon, 2 cousses d’ail le morceau de feuille de laurier, un peu d'herbe de provence seche
Dessus les carottes, les champignons
Dessus le vin qui n’était pas décongelé
Et 20 cl d’eau

Fermé
Mis à cuire 20 mn puissance 750w
Il es 10h 22 je laisserai la micro minute dans le micro onde jusque 11 h 45 pour au ça

Et bien c’est cuit
Je saupoudre de 2 cuil à soupe de préparation pour gratin tipiak, je mélange je mets la brique de creme je mélange
Je ferme et je fais cuire 3 mn puissance 750 repos 10 minutes

Super bon
Mais je pense que la prochaine fois je ne mettrais pas de vin

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité