Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2017

le potage dans ma marmite basse pression

la veille

 

-epinards surgelés

-carottes en rondelles surgelées

-pommes de terre coupées en fines rondelles

cube maggi

échalottes  une pointe d'ail , persil herbe de provence le tout séché

le tout recouvert  de suffisament d'eau

 

j'ai mis dans la marmite les épinards les carottes le cube et les épices  que j'ai recouvert d'eau 

ensuite j'ai épluché les pommes de terre , que j'ai coupées en rondelles et mis dans la marmite basse pression, fermé la marmite

sur la plaque à indusction

-- boost jusqu'à ce que la vapeur s'échappe de la soupape (environ 3 mn)

ensuite --11  =5 minutes

mis dans ma marmite norvégienne (enfin presque norvégienne parce que c'est une marmite norvégienne bricolage)

le lendemain soir j'ai sorti la marmite et mixe mon potage qui était vraiment un velouté de légumes 

et voilà un velouté de légumes pour plusieurs soir

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité