Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2017

prise en main de ma cocotte basse pression

une question qui reste sans réponse

est ce que la soupape doit tourner ou simplement chuchotter

ou trouver un mode d'emploi qui pourrait me le dire

je vais essayer de faire une recherche sur le net mais pas sur que je trouve la réponse

et bien j'ai eu beau chercher et rechercher à croire que personne ne se sert de e genre de cocotte

il y a bien muticok qui en fait est un mijoteur

donc il faut que je tatonne!!!

 

Publicité
Commentaires
I
ou je l'utilise surtout pour les légumes et les soupes pour l'instant<br /> <br /> pour les soupes je fais monter la pression cuisson 2 mn et je mets la cocotte dans un genre de marmite norvégienne faite avec une vieille coouette enveloppe coton<br /> <br /> pour les légumes c'est pareil, et je prends des légumes surgelés que je mets gelé dans la cocotte eau épices cube je monte ne pression et dans ma marmite norvégienne*<br /> <br /> et les haricots verts surgelés sont super comme s'ils venaient du jardin<br /> <br /> alors qu'avant c'était bien trop cuit<br /> <br /> je m'excuse de n'avoir pas répondu plus tot j'espère que tu viendras<br /> <br /> lire ma réonse
Répondre
I
je n'avais pas vu ton commentaire<br /> <br /> et bien dernièrement il y en avait en promo chez NORMA<br /> <br /> mais comme c'est une promo ça n'a pas durée<br /> <br /> as tu fait une recherche sur internet pour voir ou en acheter une<br /> <br /> moi j'avais été voir mais je ne mes souviens plus ou on peut en trouver
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> j'utilise cette cocotte depuis plus de 15 ans et je recherche la même car je ne peux plus m'en passer et le fond à rendu l'âme<br /> <br /> je prends les mêmes temps de cuisson que la cocotte seb où j'ouvre la cocotte et je regarde si c'est cuit<br /> <br /> la soupape c'est pour laisser passer la vapeur, ne tourne pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité