Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2015

robe pour aller danser

je dois aller à un repas dansant dimanche 4 octobre

je me suis fait une robe dans un bout de tissu tiré de mes placards

 

 

IMG_1754

et voici la ceinture faite dans des chutes de panne de velours, chutes que j'avais gardees lors de la confection d'une robe pour nouvel an il y a quelques années

IMG_1756

et je me demande si je ne pourrais pas mettre ce collier av ec cette robe

collier

 

 

prix de revient

je crois 3 metres de tissus à 1.5O€ le mettre................................4.50 €

la ceinture juste 2 boutons....................................................... 0.5O €

fermeture éclair.......................................................................1 €

                                                                                          ---------

                                                                                             6.OO €

 

le collier je l'ai depuis déjà quelques années

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité