Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2015

robe pour aller danser

11150714_10204519223125910_89508242719041804_n[1]

une autre robe

la ceinture c'est un bout de tissus doré qui trainait dans mon placard (que de trésor dans ce placard j'ai retrouvé d'autres coupons de tissus                                       6 €

fermeture éclair                         1€

 

je vais mettre 1.5 pour la ceinture tissus doublure et boutons compris

 

prix de revient 8.50

pour le prix de revient de ces 2 tenues je ne pourrez pas le mettre parce que le tissus a été acheté y a longtemps

mais si je pense que je l'ai payé 1.5€ le metre (je n'achete guère de tissu léger plus cher

je pense 4 metre pour faire la robe ( ce tissu vert était en petite largeur)

tissu

Publicité
Commentaires
G
Jolie touche de raffinement ajoutée par cette ceinture dorée sur le vert jade de la robe...<br /> <br /> J'admire ta patience à coudre des tissus aussi délicats et fragiles.<br /> <br /> Félicitations :-)
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité