Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
11 février 2013

essai de numérisation point de croix

en faisant des rangements dans mes dossiers numérisations de mon mini_ordi (que je trimbale partout et sur lesquel je numérise pas mal à mes moments perdus en dehors de la maison) j'ai retrouvé ceci

"LESSIVE MERE ET FILLE"

dfea hs 26-29

et j'avais fini la numérisation pourquoi je n'ai pas essayé ce motif qui me plait bien

la réponse

LESSIVE MERE FILLE PES

elle est plus grande que le cadre de la PR600

il faudrait que je coupe le motif pour pouvoir le broder, mais je n'ai jamais fait

ou il faut que j'apprenne

ou je recommence la numérisation en faisant en sorte qu'elle rentre dans mon cadre en réduisant un peu mon image

dur dur

il faut que je réfléchisse

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité