Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

crepes à la farine de lentilles

il y a quelques temps j'ai fait des petits pains à la farine de lentilles

et à la chandeleur j'ai fait des crepes

crèpes que j'ai mangé salées fourrées "bechamel- jambon"

et avec de la confiture

ingrédients

 

-125 g de farine de lentilles

-125 g de farine de blé

-1 paquet de levure chimique

- une pincée de sel

-1/2 litre de lait

2 oeufs

 

j'ai mélangé le tout dans le vorwerk

 

j'ai laissé reposer

et j'ai préparé la sauce bechamel assez épaisse et y ai incorporé des dés de jambon

IMG_0795

on peut y ajouter du gruyère

 

avant de cuire les crèpes je me suis apperçu que la pate était beaucoup trop épaisse j'y ai rajouté un peu d'eau

(je n'ai pas mesuré)

j'ai donc fait les crèpes

IMG_0800

la bechamelle avec le jambon s'est un peu solidifiée

j'en ai fourre les crepes (j'ai pas fait de photo)

le reste sera mange sucré avec  de la confiture

IMG_0802

j'ai congelé ce qui restait  des crèpes fourrées au jambon et des crépes nature, pour des repas ultérieurs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité