Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

aniversaire agnes

je suis invitée à l'anniversaire d'une amie qui a un bistrot et qui fait de temps en temps des repas pour ses clients

elle fete ses 50 ans

j'ai piqué le texte dans la galerie de chipinou (mono -je crois 56 ), il faudra que je vérifie, et j'ai fait un tablier

a

et j'ai également brodé un petit coeur (merci à guylaine qui m'a fait la forme de coeur en point de croix je n'y arrivait pas

j'ai numérisé le texte

P1000861

et le theme de la soirée c'est les année 60

je me suis fait une petite robe vichy blanc et vert je vais la prendre en photo

et j'ai relooker une vieille ceinture blanche

P1000868P1000867

  et comme j'ai des assez grand cheveux blonds je vais les créper en choucroute comme brigitte bardot, mon ami s'est laissé pousser les cheveux et vas chez la coiffeuse se faire une banane (rires!!)

vivement samedi 17 avril

Publicité
Commentaires
le grenier de virginie
Publicité
Publicité