Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

ange bleu dans coeur

j'ai numérisé cet ange en point de croix

et je l'ai essayé

et j'ai eu l'idée de l'entourer avec des coeurs existants dans la machine brother

j'ai enregistré ce nouveau motif sur la disquette

l'ai ressorti dans le logitiel embird

j'ai enlevé la croix du milieu du coeur et voici le résultat

a

b

vous pourrez télécharger ces coeurs======================ici   a     b

Publicité
Commentaires
V
Bonne soirée
Répondre
C
Merci pour ce partage<br /> très sympa<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bonjour Virginie,<br /> merci de partager ton travail avec nous.
Répondre
E
Bonjour Virginie, <br /> <br /> Je viens souvent sur ton blog (même si je ne laisse pas souvent de com ) je l'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je voulais te faire parvenir la petite souris, mais je ne sais pas comment ....<br /> <br /> Tu peux me joindre sur mon adresse mail ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour les petits coeurs c'est très gentil à toi de nous les offrir
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité