Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

robe bleue avec des petits points argents

donc forte des explications de nadine je me suis fait une robe

j'y ai mis une ceinture et j'aimerais me faire un tour de cou mais j'ai pas beaucoup d'idées, d'ailleurs je trouve que la partie en tissu du tour du cou est trop large

prix de revient

j'avais trouvé 2 coupons pour 5€ à la "foire à besançon"

donc

tissus............................................................................ 2 € 50

fermeture éclair............................................................... 2 €

la ceinture et le tour de cou sont coupéS dans un morceau de tissu que je destine à une jupe

dont je compte ...............................................................  0

prix de revient................................................................. 4 € 50

je ne compte pas le fil et l'usure de la machine (rires)

donc voici la robe

untitled1

Publicité
Commentaires
N
Virginie,<br /> <br /> Voici un lien pour un tour de cou/collier en tissus. Je l'ai fait et l'effet est bien.<br /> <br /> http://www.punchwithjudy.com.au/shop/puff-necklace.html<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Presque prête pour aller danser! Messieurs, attention les yeux! Très sympa ta robe
Répondre
G
COmme Nadine je pense tu as raison de mettre un jupon en dessous, mais qu'est-ce que ça doit faire beau quand tu virevolte avec cette jolie robe... bravo à toi de l'avoir si bien réussie, et bravo à Nadine pour l'idée du tuto :-)<br /> <br /> Bises à vous deux !
Répondre
V
nadine tu peux mettre cette robe dans "vos créations"<br /> c'est quand meme grace à ton tuto que j'ai réussi
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment jolie! je la trouve pure et classe à la fois!!!
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité