Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

décembre 2009 - utilisations de restes de tissus et rubans

je me suis fait une série de petites robes pour aller danser avec des bouts de tissus que j'avais dans mes placards, comme c'est des restes de tissus de tenues que je me suis faites il y a longtemps ça m'a couté juste le prix d'une fermeture éclaire achetée sur le marché 1.50€

robe 1

P1000829

voici une verte  le tissus est transparent et  je suis obligée de mettre un dessous (dommage parce que ça tient très chaud)

elle est toute simple , mais agrémenté d'un beau collier ça rend pas mal

la deuxième

P1000830_robe_argent

elle aussi ne me coute pas cher , par contre elle est un peu courte (le tissu manquait rires)

j'avais une bout de "paillettes cousue en ruban"

il faudrait ue je trouve quelque chose pour l'agrandir je vais chercher

la 3ème

P1000831_robe_rouge

P1000832_robe_rouge

rouge et agrémenté de paillettes que j'avais dans mes placards

Publicité
Commentaires
A
quelle créativité et fais avec beaucoup de gout,pour peu de sous ,bravo.
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité