Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

mimosa

le 21 decembre 2009

j'ai trouvé dans les placards de ma mère un livre ou il y avait du mimosa

j'ai trouvé qu'avec des duplicats de ronds de feuilles etc ce serait facile à faire

je viens d'essayer d'en faire un brin en vitesse b

je ne l'ai pas broder

vous pouvez le télécharger ;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=;=                    a

certainement que d'autres vont suivre

le 10 janvier 2O1O

bloquée par la neige j'ai numérisé un autre brin cette fois au point de croix

mimosa_1

vous pouvez le télécharger ici=_=_=_=_=_=_=_=                 mimosa1

j'avais mis plusieurs ton de jaune pour les boules mais kreuz en les transformant en pcs les a groupé en une seule

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies broderies !
Répondre
A
c'est vraiment gentil de partager avec nous cette jolie numerisation <br /> sous cette neige un petit rayon de soleil printanier pointe le bout de nez
Répondre
M
merci à toi de partager ton travail
Répondre
S
Merci beaucoup c'est très joli !
Répondre
L
Merci pour ce petit brin de mimosa, à bientôt !<br /> Liloo
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité