Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

ensemble vert manches ouvertes sur le dessus du bras

j'ai trouvé du tissus vert opaque et un autre genre voile assorti

j'ai fait une jupe à lés =8 lés

et pour le haut j'ai créer une manche dont la couture-ouverture est sur le dessus du bras

j'ai fait une couture de 10 cm et fermé la manche avec des rubans

je suis assez contente du résultat

ensemble_v_ert

manches

Publicité
Commentaires
D
j'ai vu de tres jolies choses sur ton blog et passé un moment délicieux<br /> à bientôt<br /> Dominique
Répondre
L
Bonjour virginie,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, je suppose que c'est toi aussi qui m'a posé la question sur la broderie indienne dans le groupe yahoo La_couture.<br /> Je t'ai répondu.<br /> Ta broderie est jolie aussi c'est de la broderie traditionnelle ???<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
Oh il fait très frais cet ensemble ! bravo !
Répondre
C
Coucou, tu peux être contente du résultat car cet ensemble est très beau, j'aime beaucoup la tunique qui est originale. Bisou
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité