Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

un petit problème avec ma PR600

J'avais fait une composition qui remplissait presque tout le grand cadre de la PR600 sans toute fois dépasser celui-ci et qui était parfaitement centré

quelle ne fut pas ma surprise quand ma machine affiche  === motif trop grand changer de cadre

je retourne sur mon ordi vérifie le centrage, la surface de ma composition qui rentrait bien dans le grand cadre

j'éteins ma PR600, la rallume, remets ma disquette, toujours pareil

et j'ai eu l'idée de regarder si les vis qui tiennent le cadre étaient bien serrées hors la petite vis du milieu ne l'était pas, j'ai donc remédié à ce probléme, mon cadre a bougé pour se remettre en place, et j'ai pu normalement brodé mon motif  ouf!!!!!!!

plus de peur que de mal

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Je viens de visiter ton blog il est super !<br /> Félicitations pour tes réalisations !<br /> Je vois que tu a Isacox en amie comme moi !<br /> Elle est super !<br /> je te joint mon blog<br /> http://margot23.canalblog.com/<br /> Margot
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité