Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grenier de virginie
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

introduction

j'habite en haute saone

une petite ville thermale = luxeuil les bains

j'ai fait ce blog pour y mettre mes réalisations tant en couture, broderie machine, peinture etc

je brode à la machine, la broderie à la main prend beaucoup trop de temps, et du temps je n'en ai guere, je couds mes vetements et je les agrémente de broderie

j'ai une brother 3000 depuis plus de 5 ans

et une PR600 que j'ai depuis le mois de février

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de parcourir ton blog , j'ai adorré bravo tout ce que tu es c'est magnifique<br /> BIZ
Répondre
C
longue vie à ton blog ou il y a vraiment de jolies choses. je vois que tu prends plaisir à offrir tes ouvrages.<br /> bravo et continues
Répondre
le grenier de virginie
Publicité
Publicité